[Français] Gad.Elmaleh.Papa.Est.En.Haut.(2008).DVDRip.XviD-RiGOLUS

Vous trouverez ici les séries TV qui ont au moins une piste audio en français.
Post Reply
Huit-Six
Registered user
Registered user

[Français] Gad.Elmaleh.Papa.Est.En.Haut.(2008).DVDRip.XviD-RiGOLUS

Post by Huit-Six » Wed Nov 05, 2008 1:06 am

Gad.Elmaleh.Papa.Est.En.Haut.2008.FRENCH.DVDRip.XviD-RiGOLUS

Links
Official Website
"Spectacle du feu de dieu... Vraiment bien pour ceux qui n’y sont pas encore aller je ne dirais rien mais il est vraiment a pleurer de rire." Lafemmechocolat1

"J’ai ri du début à la fin, extraordinataire SHOW MAN, tout y est : histoires, sketch, chant, musique, et surtout IMPRO. Je suis en admiration devant un tel talent ! merci de nous faire passer de tels moments de bonheur..." Sandra

"Super spectacle hier soir à Roanne avec un accueil de haut niveau mis à part quelques excité(es) pas très discrets mais dont Gad arrive à se démeler en les taclant de manière adroite et stylée... Bravo, enchanté..." Philippe

"J'ai été voir son nouveaux spectacle papa est en haut a roanne, et c’est vraiment génial, merci a gad pour tout ca" Justyne

"Enorme, excellent et même émouvant parfois son tout dernier spectacle que j’ai vu à Bordeaux le 16 novembre! Gad, T le meilleur humoriste en France depuis ces dernières années!" Yaelle

"Son spectacle est trop bien!! je suis aller le voir, et vraiment, que du talent et du rire!! il est génial!! il existe tellment de mots, pour décrire son sublime spectacle, mais je prefere que vous les découvrez par vous même vous ne le regretterez pas!" Anaelle
STF Tech Specs

Code: Select all

File Name .......: Gad.Elmaleh.Papa.Est.En.Haut.2008.FRENCH.DVDRip.XviD-RiGOLUS.avi
File Size .......: 700,08 MB

Duration ........: 02:01:34
Video Codec .....: XviD MPEG-4 codec
Video Bitrate ...: 686 KB/s
Resolution ......: 624 x 352
Aspect Ratio ....: 1.77:1
Framerate .......: 25 FPS

Audio Codec .....: MPEG-1 Layer 3 (MP3)
Audio Bitrate ...: 118 KB/s (VBR)
Channels ........: 2 Ch
Gad.Elmaleh.Papa.Est.En.Haut.2008.FRENCH.DVDRip.XviD-RiGOLUS.avi  [700.08 Mb]
Last edited by Huit-Six on Sun Nov 16, 2008 1:29 pm, edited 1 time in total.

Huit-Six
Registered user
Registered user

Post by Huit-Six » Sat Nov 15, 2008 12:27 pm

sorry to disappoint you but there's only french subs on the DVD. I don't know about english ones though. :}

Post Reply

Return to “Télévision Française”